Championnat de France de cross à Plouay: le TJJ embourbé !
- Jean-Yves Serre
- 15 mars 2018
- 1 min de lecture
Sous un ciel bien breton et sur un vrai parcours de cross (montée-descentes-dévers ...et beaucoup de boue), le Team JeanJean Coach Running a été courageux mais ça n'a pas suffit !

Cedric a ouvert "le bal" à 9h30, et la pluie a commencé à tomber. Un départ trop rapide et le parcours ont eu raison de Cédric qui malgré tout, a limité la casse en terminant 147eme (20eme Rhone-Alpes et 6eme ligérien). Le top 100 espéré ne fut donc pas atteint comme l'an dernier à St Galmier mais Cédric a les moyens de le réintégrer prochainement.

Pour Corentin en junior, sa course commençait bien mal et il se retrouva dans les derniers concurrents. En effet, 2 chutes dans la 1ere ligne droite lui ont rendu la tache bien difficile, mais Corentin ne se découragea pas et remonta à la 228eme place (25eme Rhonalpin et 2eme du 42) sur 366 arrivants.

Sur cross court, Antoine émoussé par sa longue saison hivernale (cross et salle), ne fut pas dans le coup et quand on connait la densité d'un championnat de France, cela ne pardonne pas!
A 45" du top 50, Antoine fera sans aucun doute bien mieux dans les années à venir.
Grippée, Romane qualifiée sur le cross court n'a pas pris le départ...mais se prépare pour une belle saison de piste.
コメント