top of page

Mathilde au duathlon d'Argentré ... de bonne augure pour la suite !


Le 5 mars dernier, Mathilde participait au duathlon d'Argentré (5,8km cap + 22km vélo + 2,8km cap), elle a terminé à une belle 12eme place en 1h21'37...pas loin de la 6eme , de bonne augure pour la suite de la saison.

Voila son récit:

Bilan du duathlon plutôt mitigé pour moi. Première CAP très bien à mon allure, 4’10 pour un parcours exigeant je suis contente. Vélo à l’abri on a fini avec un groupe d’une dizaine de filles en remontant progressivement. Transition 2 très mal gérée je suis rentrée dans le parc à vélo dans les dernière du pack. Grosses crampes aux mollets au moment d’enfiler les chaussures…Je perds du temps. Je repars, plutôt bien à pieds sur cette dernière partie. Sur le dernier km j’ai réussi à me caler à une allure de 4’10 où j’étais plutôt à l’aise donc contente aussi ! Au final je termine 12e.. sachant que je suis rentrée dans le parc à vélo en même temps que la 6e donc frustrant ! Mais bon contente de l’enchaînement quand même et des sensations qui sont bonnes .

BRAVO Mathilde

 POSTS RECENTS
Suivez nous sur:
  • Facebook Classic
bottom of page