top of page

Un super week-end à Annecy !

En effet, le week-end Pascal nous étions nombreux, coureurs, accompagnateurs à avoir fait le déplacement en terre haute-savoyarde, pour courir (ou même pédaler pour certains) certes, mais aussi pour profiter du cadre et être bien ensemble...et on a pas été déçus !

Côté course, après plusieurs semaines de préparation, Lionel et les filles allaient s'aligner sur le semi-marathon et Chala en compagnie de son bien-aimé Steph, sur le 10km .




Pour une course de rentrée, Chala voulait avant tout retrouver de bonnes sensations et pourquoi passer sous l'heure. Départ à 9h15 avec de bonnes conditions météorologiques, emmenée par Stéphane, elle était dans les temps jusqu'au 6eme km avant de craquer un peu, mais cette course est très encourageante.

A 14h30, avait lieu le départ du semi...et là, le soleil a joué bien des tours aux concurrents!...

Virginie, abordait son 2eme semi avec pour objectif de battre son record (1h54'14)... et bien ce fut réussi même si les 3 derniers km furent difficiles. Au bout, Virginie termine en 1h51'32 (1058eme et 22eme M1).

Idem pour Amandine qui avait déjà parcouru une fois cette distance mais en 2017, régulière, la fin de course fût aussi difficile mais elle s'est accrochée pour finir en 1h55'59(1335eme et 30eme M0), 8mn de moins , nouvel RP!

Baptême du feu...enfin du semi pour Isabelle, qui, ces derniers jours n'était pas en grande forme, malheureusement cela se confirma au fil des kms, mais elle s'est battu jusqu'au bout pour franchir la ligne d'arrivée en 2h15'50 (2454eme et 58eme M3).

Environ 3 minutes devant, Chrystelle arrivait en 2h12'58 (2289eme et 66eme M2), pour son 1er semi aussi. Dans les temps jusqu'à mi-course, elle a effectué une 2eme partie plus compliquée et a beaucoup souffert de la chaleur mais satisfaite d'avoir bouclé son premier 21km!

La chaleur, ce beau soleil ont aussi bien embêté Janette qui s'est battue comme une lionne accompagnée de son mari David, qui l'a soutenu tout au long de la course. Après 2h29'02 d'effort, Janette termine à la 2905eme place et 76eme M3.


Chez les garçons enfin...le garçon, Lionel en très bonne forme à l'entrainement, a malheureusement terminé en footing, souffrant encore de crampes avant la mi-course. Il termine 447eme (15eme M4) en 1h38'57

Un GRAND BRAVO à TOUS sans oublier les plus jeunes, Léa, Nathan, Léo et les moins jeunes Olivier et Fabrice.

Mais ce we ne fût pas que course à pied....résumé en images....on a bien rigolé!!!!










Encore merci à Virginie, Sylvie et Chrystelle d'avoir organisé ce déplacement.

 POSTS RECENTS
Suivez nous sur:
  • Facebook Classic
bottom of page